AUX CHEFS RELIGIEUX DE L’OCCIDENT.
- LE BUKONGO, LA MYSTIQUE KONGO, enseigne aux Adeptes de Bundu dia Kongo, que :
- Ntinta Ndombe I Ntinta Masuenki ma Mfumu Nzambi’eto AKONGO.
- La Couleur Noire est la couleur des Mystères du Seigneur AKONGO, notre Dieu.
- Dans les Arts Martiaux, au Japon, l’Homme le plus avancé est appelé Ceinture Noire, tandis que le Néophyte, le débutant est appelé Ceinture Blanche.
Derrière le Soleil Blanc, visible, il y a le Soleil Noir, invisible, qui est la Source de la Vie, de la puissance, et de la force du Soleil Blanc. Dieu est Noir, et IL est Sage, celui qui peut connaître les mystères du Trou Noir, dans l’astronomie. - Au Lieu Saint de la Mecque, il y a une Pierre Sacrée, de couleur Noire.
Le Mystère de l’Empire Romain reconnaît l’existence de la Vierge Mère Noire, portant son Fils Noir, qui est l’incarnation de l’Amour de Dieu.
La couleur Noire est la couleur de l’Ange qui garde les Mystères du Seigneur AKONGO, notre Dieu. - La Religion Initiatique Bantu prône le respect des Lois de la Nature, qui sont l’expression de la Volonté de Ne Mbumba, le Dieu Créateur de l’Univers, qui est bipolarisé en Esprit (l’homme) et en Matière (la femme).
L’Ecologie est donc un chapitre très important du BUKONGO, de la Mystique Kongo, de la Religion Bantu. - Le Sexe est présent partout dans l’univers, tandis que L’HOMOSEXUALITÉ est Anti-Naturelle. La Bible Occidental n’a pas de Verset Biblique, où Dieu recommande à l’homme L’HOMOSEXUALITÉ. Ibobo !
Mais voilà que l’Occident Homosexuel veut PROSTITUER LE MONDE entier ! Malheur aux Chefs Religieux du Monde Occidental, à dit le Chef Saint de l’Afrique Centrale. - En tout cas, les Bantu et les Occidentaux n’ont pas la même Mentalité Ancestrale. L’AFRIQUE CENTRALE a donc le droit de combattre ce qu’elle considère comme UNE HÉRÉSIE ANTI- NATURELLE suivant la Culture spécifique des Bantu. Ingeta, Ibobo, Ibobo.
*TUSAMBA*