Ce matin, le Ministre Provincial des Infrastructures, Travaux Publics et Aménagement du Territoire du Kongo Central, Son Excellence Jacques Khonde, a brièvement salué les membres de son cabinet avant de se rendre au Conseil des Ministres présidé par Son Excellence le Gouverneur du Kongo Central, Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo.
Lors de son passage, Jacques Khonde, fidèle à son sens de la rigueur, a pris le temps de vérifier la liste de présence de ses collaborateurs, s’assurant ainsi de la discipline et de l’assiduité au sein de son équipe. Ce geste reflète son souci de veiller à une coordination optimale pour la bonne mise en œuvre des projets prioritaires de la province, tels que la réhabilitation des routes à Kasangulu et Muanda.
Jacques Khonde, figure emblématique du développement provincial, a réaffirmé son engagement à travailler en étroite collaboration avec le Gouverneur Grâce Bilolo. Ensemble, ils portent l’initiative “Mputu Ville Kongo Central 2024”, qui vise à transformer durablement les infrastructures et à améliorer la vie des habitants du Kongo Central, tout en respectant la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
Chargé de la communication ITPR/ kongo- Central TUSAMBAFILS.