Accueil » RDC : Harmonie et Diplomatie au sein de l’UNC au Kongo Central : Une Alliance Solide pour la Province

RDC : Harmonie et Diplomatie au sein de l’UNC au Kongo Central : Une Alliance Solide pour la Province

by Christophe

Le Kongo Central se distingue par la solidité de son unité politique, comme en témoigne la récente rencontre entre le ministre provincial des Infrastructures, Son Excellence Jacques Khonde Mombo, et l’honorable député provincial Gilfard Sala Biaku, tous deux représentants du parti Union pour la Nation Congolaise (UNC) dans la province.

Cette photo, véritable symbole de coopération et d’harmonie, montre un moment d’entente et de cohésion entre les élus de l’UNC au Kongo Central. L’image reflète la paix et la stabilité qui règnent dans la province, fruit d’une diplomatie bien ancrée au sein du parti, notamment grâce aux efforts de Tusambafils, conseiller en diplomatie et chargé des questions politiques au sein de l’UNC.L’UNC, sous l’impulsion de ses représentants provinciaux, œuvre à renforcer les relations entre ses élus. Le ministre Jacques Khonde, figure emblématique de l’UNC au Kongo Central, incarne cette volonté d’unité et de respect mutuel au sein de l’équipe. Sa collaboration avec le député Gilfard Sala Biaku illustre l’engagement du parti à construire un avenir stable pour la province, avec pour objectif principal de servir les intérêts de la population.

En félicitant cette diplomatie, l’UNC montre l’exemple d’une politique harmonieuse, axée sur le respect des différences et l’objectif commun de développement de la province. Grâce à cette entente, les citoyens peuvent avoir confiance dans leurs dirigeants, qui travaillent main dans la main pour un Kongo Central fort et uni.

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00